M10
  • MIGROS
    Rapport d'activité 2010
  • Points forts
  • Le groupe Migros
  • Notre responsabilité
    • Principes
    • Consommation durable
    • Protection de l'environnement
    • Pour-cent culturel Migros
    • Dialogue
      • Contact avec la clientèle
      • Partenariats
      • Politique
    • Indicateurs et diagrammes
  • Collaborateurs
  • Gouvernance coopérative
  • Rapports financiers
  • Download
  • Rapports précédents

Dialogue

L’homme est au cœur de l’engagement de Migros. L’entreprise entretient un dialogue permanent, constructif et ouvert avec de nombreux groupes constitués au sein de la société. Afin de poursuivre des objectifs communs, Migros noue des coopérations et des partenariats avec d’autres organisations. Depuis 2009, elle a conclu un partenariat stratégique avec le WWF.

Contact avec la clientèle: la discussion est bienvenue

De longue date, les clients peuvent s’adresser à Migros par téléphone ou par e-mail. Or, depuis l’an dernier, ils sont en mesure de nouer des contacts encore plus étroits avec elle via la plateforme Internet Migipedia. Les réflexions qu’ils émettent dans leurs messages permettent à l’entreprise d’optimaliser son offre de biens et services.

» Plus

Partenariats: les solides partenaires de Migros

En tant qu’acteur important de la société suisse, Migros est appelée à dialoguer avec de nombreuses organisations. Dans ces échanges, elle pratique l’ouverture et le parler vrai.

» Plus

Politique: notre engagement en faveur des consommateurs

En 2010, la Direction Politique économique a mené le combat sur la scène politique pour faire triompher les intérêts des consommateurs. Non sans succès.

» Plus
DEFRITEN
DruckenSchliessen

Downloads

  • Indicateurs séléctionés du développement durablen
  • GRI Content Index (en anglais)

Pour en savoir plus

  • Progrès du développement durable 2010
  • Migros et le développement durable
  • Impressum
  • Contact
  • Sitemap
  • Presse
  • Informations juridiques
© 2010 Migros, all rights reserved.