Domaines de direction FCM

La Fédération des coopératives Migros (FCM) est organisée en six départements entre lesquels sont répartis 27 domaines de direction. Chaque département est placé sous la responsabilité d’un membre de la direction générale.

(Etat au 31.12.2012)

Beat Arbenz, Corporate Finance (département V)
Annina Arpagaus, Secrétariat général (présidence DG)
Hans-Rudolf Castell, Human Resources Management (département I)
Marc Engelhard, Marketing Communication (département II)
Markus Gisiger, Food (département II)
Monica Glisenti, Corporate Communications (présidence DG)
Hedy Graber, Affaires culturelles et sociales (département I)
Martin Haas, Migros IT Services (département III)
Jann Hatz, Corporate Development (présidence DG)
Marlène Honegger, Personnel FCM (département I)
Matthias Kneubühl, Comptabilité et Controlling FCM (département V)
Beda Ledergerber, Treasury communauté Migros (département V)
Noel Matos, Marketing Exportation stratégique (département IV)
Bernd Messerer, Controlling communauté Migros (département V)
Bernhard Metzger, Logistique Transport (département III)
Andrea Ming, Coordination Ecoles-clubs (département I)
Andrea Moser, Affaires juridiques (présidence DG)
Raymond Muntwyler, E-Commerce (département II)
Markus Neukom, Planification/expansion (département III)
Thomas Paroubek, Logistique TA (département III)
Wolfgang Pfaffeneder, Accounting communauté Migros (département V)
Marcel Schaniel, Customer and Web Intelligence (présidence DG)
Martin Schläpfer, Politique économique (présidence DG)
Peggy Schuhmann, SQTS (département III)
Hansueli Siber, Domaine Fraîcheur (département II)
Alex Sieber, Near Food/Non Food (département II)
Michael Spiess, Marchés spécialisés (département II)