IE 11 est un très ancien navigateur et n’est pas supporté sur ce site.
Le groupe Migros maintient le cap sur la croissance

Rapport annuel Migros 2021

L’offre en ligne de Migros a progressé de 67% au cours des cinq dernières années
Rétrospective annuelle: Ursula Nold et Fabrice Zumbrunnen en interview

Fait marquant 1/3

Regroupement de l’engagement social

L’engagement culturel, sociétal et social est ancré dans l’ADN de Migros. En 2021, elle a regroupé les offres du Pour-cent culturel Migros, du Fonds pionnier Migros et du Fonds de soutien Migros sous la bannière de communication "Engagement Migros".

Lire la suite

Fait marquant 2/3

Forte augmentation du commerce en ligne

Le chiffre d’affaires du commerce de détail en ligne du groupe Migros a augmenté de 15.5% en 2021, passant à 3.242 mia. CHF, grâce notamment à Migros Online et Digitec Galaxus. Avec ses plateformes en ligne, Migros se positionne en numéro un incontesté du commerce en ligne en Suisse.

Lire la suite

Fait marquant 3/3

Renforcement de l’engagement durable

En 2021, Migros a opté pour des objectifs climatiques ambitieux, compatibles avec l’Accord de Paris sur le climat. En outre, elle a lancé de nouveaux services visant à simplifier les achats durables, comme le M-Check pour les marques distributeur Migros.

Lire la suite
Rapport sur la situation financière et comptes annuels consolidés du groupe Migros
Migros comptait près de 2.3 mio. de coopératrices et coopérateurs en 2021.
49.2% des collaborateurs de Migros travaillaient à temps partiel en 2021.
En 2021, Migros a encore étendu ses activités dans le domaine de la santé.