Rapports d'activité 2009-2015

Rapport annuel 2015 - M15

Migros et la santé

Migros attache une grande importance à la bonne santé de la population en Suisse. Elle le prouve depuis des années avec de multiples offres comme les centres de fitness/wellness et aquaparcs. En 2015, elle a repris les centres de santé santémed pour un encadrement complet dans le domaine de la médecine.

Rapport annuel 2015

Rapport annuel 2014 - M14

Vivre mieux au quotidien – aussi en 2014

En 2014 aussi, la vision de Migros "Vivre mieux au quotidien" nous a encouragés, dans un contexte économique très difficile, à travailler à tous les niveaux de façon durable, novatrice et extrêmement rentable. Les chiffres du rapport annuel prouvent que cet engagement a porté ses fruits. Découvrez le M14, le rapport annuel de Migros 2014.

Rapport annuel 2014

Rapport annuel 2013 - M13

The Big Sweet

Plus de 35 000 produits sont disponible dans les rayons de Migros. Nous avons repris un classique de la M-Industrie, et en avons retracé le cheminement dans un film, de la matière première au magasin, en passant par la fabrication, le stockage et le transport.

Rapport annuel 2013

Rapport annuel 2012 - M12

Plein de vitalité, malgré un contexte difficile

Malgré une année 2012 exigeante, le groupe Migros a montré qu’il était sain, durable, novateur et rentable. Les chiffres et les faits en témoignent, tout comme les excellentes performances des collaborateurs dont les nombreuses facettes sont présentées dans le rapport annuel 2012 en ligne.

Rapport annuel 2012

Rapport annuel 2011 - M11

Un hommage aux coopératives

L’ONU a déclaré 2012 Année internationale des coopératives. Elle rend ainsi honneur à une forme économique que Migros pratique durablement depuis plus de 70 ans: l’alliance du succès économique et de l’engagement social.

Rapport annuel 2011

Rapport annuel 2010 - M10

Diverse comme la vie elle-même

La diversité de Migros – et, partant, celle de la Fédération des coopératives Migros (FCM) – est légendaire. Non seulement cet aspect la distingue de la concurrence mais fait d’elle aussi une entreprise suisse unique en son genre, cela depuis quatre-vingt-cinq ans. Tel fut également le cas en 2010.

Rapport annuel 2010

Rapport annuel 2009 - M09

Le rapport annuel 2009 en ligne

Migros milite pour le développement durable depuis sa création. En pionnière, elle a décidé de tirer parti des avancées technologiques pour publier son rapport annuel en ligne sur internet.

Rapport annuel 2009