Société et culture

Loisirs

Avec ses offres de promotion de la santé et une organisation des loisirs active et diversifiée, Migros s'engage pour la qualité de vie pour tous. Elle gère ainsi plus de 360 installations de loisirs et centres de santé, tout en sponsorisant divers événements.

Fitness, loisirs et santé

Migros a encore renforcé sa position de leader dans le domaine du fitness et du bien-être avec neuf nouveaux sites ouverts en 2018. Elle exploite plus de 130 centres de fitness. Avec "Migros Fitness" elle s'engage également pour le sport suisse de haut niveau depuis l'exercice écoulé et est désormais partenaire officiel de Swiss Olympic.

Migros est clairement leader sur le marché suisse du fitness.

Avec 204 trous au total, Migros est également le premier prestataire de terrains de golf publics en Suisse. 19'062 golfeurs indépendants sont déjà titulaires de l'ASG GolfCard de Migros. En 2018, une journée familiale Famigros avec 896 participants a eu lieu pour la première fois dans les six Golfparcs.

Quatre parcs publics invitent la population à la détente: les parcs Pré Vert de Rüschlikon, Münchenstein, Signal de Bougy et du Gurten (Berne). Le Monte Generoso, avec le nouveau bâtiment de Mario Botta "Fiore di Pietra" inauguré en 2017, offre une destination d'excursion attrayante alliant gastronomie et infrastructure destinée aux conférences.

Activités de sponsoring

En 2018, Migros s'est adressée à une grande partie de la population par le biais de ses activités de sponsoring. Celles-ci portaient sur des offres pour les familles et les enfants, ainsi que sur des fêtes de lutte, des festivals et des courses populaires. Avec la comédie musicale "Supermarkt Ladies" Migros a également lancé la première comédie musicale interactive au monde. Elle sera en tournée dans neuf villes suisses avec "Das Zelt" jusqu'en juin 2019.