Domaines d’activité stratégiques 2016 Avec une organisation en cinq domaines d’activité stratégiques et les Shared Services, le groupe Migros dispose d’une direction simple et efficace.
Société & culture En 2016, le Pour-cent culturel Migros a soutenu la culture, la formation, la société et les loisirs à hauteur d'env. 120 mio. CHF. Le fonds de soutien Engagement Migros a octroyé plus de 10 mio. CHF à des projets novateurs. Environ 8 mio. CHF ont été versés au profit de projets d'aide et d'activités de bienfaisance. Le sponsoring Migros a investi quelque 24 mio. CHF dans les domaines de la culture, des loisirs, du sport et de la famille.
Marques, marques propres & labels Migros possède plus de 200 marques propres dans les domaines food, near-food et non-food. En tant que pièces maîtresses de l'assortiment, celles-ci sont activement promues et développées. En 2016, près de 450 produits issus de l'industrie propre de Migros sont arrivés sur le marché.
Société & culture En 2016, le Pour-cent culturel Migros a soutenu la culture, la formation, la société et les loisirs à hauteur d'env. 120 mio. CHF. Le fonds de soutien Engagement Migros a octroyé plus de 10 mio. CHF à des projets novateurs. Environ 8 mio. CHF ont été versés au profit de projets d'aide et d'activités de bienfaisance. Le sponsoring Migros a investi quelque 24 mio. CHF dans les domaines de la culture, des loisirs, du sport et de la famille.