Thème clé: la santé
Migros attache une grande importance à la bonne santé de la population. Elle le prouve depuis des années avec de multiples offres comme les centres de fitness et aquaparcs. En 2016, elle a lancé la plate-forme "iMpuls", dédiée à la santé, et inauguré dix nouveaux centres de fitness.
Le thème de la santé est ancré dans les lignes directrices du groupe Migros. Migros poursuit une vaste stratégie en matière de santé avec ses centres de fitness et de wellness, ses compétences dans le domaine de la nutrition, ses contributions dans les médias Migros et sa gestion exemplaire de la santé en entreprise. Outre 99 centres de fitness, de wellness et aquaparcs dans toute la Suisse, 36 centres de santé de Medbase et santémed offrent un encadrement complet dans le domaine de la médecine, de la prévention à la rééducation, en passant par les soins aigus. En 2016, Medbase a repris le Checkup Center Zürich AG, élargissant ainsi le domaine de la prévention.
Les quelque 150 sites dédiés à la promotion de la santé de Migros encouragent le bien-être physique, mental et social, ainsi que les connaissances en matière de santé de la population en Suisse. Ils apportent ainsi une contribution importante à la santé publique, conformément aux idées du fondateur de Migros Gottlieb Duttweiler, et un soutien au principe d'une "meilleure qualité de vie pour tous au meilleur rapport qualité-prix". Récemment, Migros a lancé la plate-forme "iMpuls" dédiée à la santé, avec des conseils pour un mode de vie sain. Celle-ci réunit toutes les offres et prestations de Migros relatives aux quatre domaines des activités physiques, de la détente, de l'alimentation et de la médecine.
A l'avenir aussi, la santé jouera un rôle important chez Migros. Au cours des années à venir, "iMpuls" sera entièrement développée, dans tous les secteurs d'activité.
Migros vous présente cinq célèbres slameurs et slameuses de Suisse qui se sont penchés avec art et humour sur les thèmes santé de Migros: activité physique, détente, alimentation et médecine. Tous les artistes ont bénéficié du soutien du Pour-cent culturel Migros.