Migros veille à renseigner en temps utile tous les stakeholders afin d’appliquer une gestion d’entreprise à la fois saine et en phase avec son temps.
Une communication ouverte et une transparence maximale constituent deux piliers fondamentaux de l’ensemble des activités de Migros. L’entreprise veille à renseigner en temps utile les stakeholders. Le souci de la crédibilité de la communauté est à la base de toute mesure en matière de communication. Dans la mesure du possible, les collaborateurs sont les premiers à être mis au courant des événements importants. Cette ouverture à tous les échelons constitue un pan très important de la responsabilité de la direction.
L’organe de publication officiel est le Migros Magazine, distribué gratuitement aux membres des coopératives.
L’organe de publication officiel est le Migros Magazine, disponible en ligne et distribué gratuitement à tous les membres des coopératives. Le Migros Magazine paraît chaque semaine en allemand et en français, avec un tirage de près de 1.8 mio. d’exemplaires. L’organe de publication officiel en Suisse italienne est Azione (tirage à plus de 100’000 exemplaires).
Ces organes informent les membres des coopératives et la clientèle de l’actualité de leur région et des prochaines élections, des prochaines consultations de la base et des activités des comités nationaux et régionaux.