Politique en matière d’information

Une communication ouverte et une transparence maximum constituent deux piliers fondamentaux d’une gestion d’entreprise saine et en phase avec notre temps.

Il s’agit là de volets essentiels de l’ensemble des activités de Migros. L’entreprise veille à renseigner en temps utile les stakeholders. Le souci de la crédibilité de la communauté est à la base de toute mesure en matière de communication. Dans la mesure du possible, les collaborateurs sont les premiers à être mis au courant des événements importants. Cette ouverture à tous les échelons constitue un pan très important de la responsabilité de la direction.

L’organe de publication officiel est le Migros Magazine, distribué gratuitement à tous les membres des coopératives. Le Migros Magazine est publié chaque semaine en allemand et en français, à 1.5 mio. d’exemplaires. L’organe de publication officielle en Suisse italienne est "Azione" (avec un tirage de 100’000 exemplaires).

Ces organes informent les membres des coopératives ainsi que les clientes et clients de l’actualité de leur région et, chaque année, des prochaines élections et des prochains votes à la base.

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